​Rénovation des sols

1141

Certains types de sols nécessitent plus d’entretien que les autres. C’est le cas notamment des planchers et des sols poreux ou extérieurs, qui doivent être régulièrement traités et nourris pour ne pas s’abîmer avec le temps.

Votre carrelage se casse, se fissure ? Vos plinthes en grès sont abîmées ? Votre parquet montre des signes d’usure et a perdu de son éclat?

Si les plus petits travaux d’entretien sont facilement réalisables soi-même, il vaut mieux laisser le soin aux professionnels de rénover vos sols plus en profondeurs. Qu’il s’agisse de parquet, de sol bétonné ou encore de carrelage, seul un artisan saura redonner à votre sol son aspect d’origine.

Selon le type de rénovation nécessaire, les travaux peuvent prendre de 2 à 3 jours, voire plus si votre sol nécessite une vitrification complète (il faut compter le temps de séchage).

Vous souhaitez faire rénover votre sol ? Faites votre demande de devis gratuits aujourd’hui et nous vous mettrons en relation avec un maximum de cinq de nos partenaires locaux afin que vous puissiez comparer leurs prix !

Pages consultées précedement