Joues-tu pour gagner ?
Tu souhaites travailler dans une organisation orientée résultats, où tu disposes de tous les outils et moyens nécessaires pour atteindre tes objectifs ? Chez Solvari, une promesse est une promesse, et l’innovation et la volonté de progresser sont des valeurs centrales. Le résultat, c’est ça qui compte vraiment.
En tant que Sales New Business Wallonie, tu es le moteur de ton propre succès. Nous te fournissons des leads qualifiés, mais tu utilises également des canaux intelligents comme LinkedIn, les emails, les salons et les événements pour entrer en contact avec des prospects. Ta force ? L’acquisition téléphonique. Ta mission : attirer de nouveaux partenaires et les intégrer avec succès sur notre plateforme.
Rejoins la plus grande plateforme de rénovation du Benelux, leader du marché dans ce secteur. Fais partie d’une équipe gagnante, où tu es non seulement responsable de la croissance, mais où tu bénéficies également d’un système de bonus illimité.
Pourquoi travailler chez Solvari ?
Chaque jour, plus de 100 Solvateurs prennent part à notre mission : construire la meilleure plateforme de rénovation en Europe. Nous aidons des millions de particuliers à améliorer leur logement en les mettant en relation avec des professionnels fiables. Depuis nos débuts en 2009, nous sommes devenus la plus grande plateforme du Benelux et nous sommes actuellement en train de nous étendre en Scandinavie.
Solvari est la plateforme en ligne où les données, la facilité d’utilisation et la qualité se rejoignent. Nous facilitons la vie des particuliers dans leurs recherches de professionnels, et nous aidons les entreprises à développer leur activité. Ce n’est pas passé inaperçu : c’est par exemple ce qui nous a permis de devenir la place de marché n° 1 des Pays-Bas selon Emerce.
Nous sommes fiers de nos accomplissements, mais notre ambition va plus loin. Avec plus de catégories de travaux, plus de professionnels, plus de pays et une attention constante pour la qualité et à l'efficacité, nous construisons pas à pas la meilleure plateforme de rénovation en Europe. Et cela, nous ne pouvons le faire que grâce à nos Solvateurs, qui contribuent chaque jour avec audace, expertise et responsabilité à cette belle histoire.
Ce que tu vas faire
En tant que Sales New Business Wallonie, ta tâche principale est d’identifier et de convaincre de nouveaux partenaires potentiels. Grâce à tes compétences en communication et ta capacité d’écoute, tu détectes les points de douleur et montres aux clients comment Solvari peut leur apporter de la valeur. Grâce au contrat signé, tu arrives en haut du tableau des ventes (ou sinon, tu travailles encore plus dur pour y arriver). Chez nous, tout tourne autour de la compétition saine, de la détermination et de l’envie de gagner.
Tes responsabilités incluent :
- Vente téléphonique des abonnements Solvari : tu identifies les besoins des clients et proposes le bon package. Des visites sur place chez les comptes importants sont possibles en fonction des opportunités commerciales.
- Intégration de nouveaux partenaires, avec un accent sur les professionnels wallons dans les secteurs de la construction et de la rénovation énergétique.
- Assurer une excellente intégration et un bon transfert vers un account manager, pour que tes clients démarrent sur les chapeaux de roue.
- Identifier en continu de nouvelles opportunités et convertir des prospects : plus tu réussis, plus tes bonus sont élevés.
Nos valeurs chez Solvari
Tu te reconnais dans nos cinq valeurs clés. Ensemble, elles forment l’ADN Solvari :
- Adaptabilité : tu es capable de réagir efficacement aux nouveaux défis, développes ta façon de travailler et tu apprends en permanence sur base des signaux du marché.
- Expertise : tu sais ce que tu fais. Tu maîtrises les connaissances, les données et les outils et tu peux expliquer ton métier.
- Audace : tu repères et saisis les opportunités, expérimentes et prends des risques calculés pour accélérer la croissance de l'entreprise.
- Orientation résultat : tu définis des objectifs clairs, fais des progrès et te concentres toujours sur l'impact de tes actions.
- Responsabilité : tu t'estimes responsable du succès des clients et des collègues, communiques ouvertement et tu résous les problèmes de manière proactive.
Ce que nous te promettons :
- Un contrat à durée indéterminée.
- Un salaire brut mensuel pouvant aller jusqu’à 3 200 €, selon ton expérience, complété par une commission mensuelle illimitée.
- Plusieurs avantages extra-légaux : possibilité de voiture de société avec carte de recharge, chèques-repas, écochèques et ordinateur portable personnel.
- 20 jours de congé sur base d’un temps plein.
- Un environnement de travail ambitieux avec des collègues sympathiques, un apéro chaque vendredi, de chouettes sorties d’entreprise et des fêtes d’équipe.
Qu’est-ce qui fait de toi un bon match pour ce poste ?
- L’expérience est un atout, mais pas une exigence – tant que tu as l’envie de gagner.
- Une expérience dans la vente de services d’abonnement en environnement B2B est un plus.
- Force de persuasion et motivation commerciale pour convaincre les prospects.
- Tu habites à proximité de Gand (Lochristi) ou Grammont, ou tu es prêt(e) à te déplacer.
- Tu parles le français comme langue maternelle et tu as idéalement des notions de néerlandais.