Si tu aimes gérer les relations clients, écouter leurs besoins et les satisfaire au mieux, tu es peut-être l’Account Manager que nous recherchons!
Pourquoi travailler chez Solvari ?
Depuis plus de 15 ans, Solvari met en relation des particuliers avec des entrepreneurs qualifiés et fiables pour leurs travaux. Nous sommes devenus la plus grande plateforme de rénovation du Benelux avec plus de 80 Solvateurs et 3 bureaux différents aux Pays-Bas et en Belgique ! Grâce à notre rôle de pionnier, nous avons gagné une place dans le top 250 des scale-ups aux Pays-Bas en 2021 et en 2022. Nous t’accueillons donc à bras ouverts dans l'un de nos 3 bureaux!
Quel est ton rôle ?
- Tu traites les appels téléphoniques et réponds aux questions des clients concernant les formules d'abonnement, l’utilisation de la plateforme, etc. Tu traites également les plaintes et essayes de les satisfaire au mieux.
- Tu maintiens un contact quotidien avec les clients et suis leurs dossiers de A à Z.
- Tu les appelles de manière proactive et les informes des mises à jour de nos produits, changements de prix, nouvelles conditions, etc.
Ce que nous t'offrons:
Une place dans notre bureau de Zandhoven 2 fois par semaine et le reste de la semaine, tu pourras travailler de chez toi ou depuis notre bureau de Grammont. Solvari a une culture d’entreprise ouverte et transparente, où la liberté et la responsabilité vont de pair. Des opportunités pour faire preuve d'initiative, plein de projets passionnants et la possibilité de définir ton propre rôle : voilà ce qui définit le travail chez Solvari.
Voici à quoi ressemble le travail chez Solvari:
- Chez nous, tu obtiens immédiatement un contrat à durée indéterminée ainsi qu’un salaire attractif.
- Ce qui nous distingue le plus de nos concurrents ? Notre formation de vente interne professionnelle qui te prépareras à contacter tes premiers clients de manière experte et à les convaincre de choisir Solvari. Chacune de nos formations est adaptée à tes besoins et tes souhaits. C'est ainsi que tes talents s'épanouiront!
- Tu reçois des avantages extralégaux, tels que des indemnités de déplacement, des chèques-repas et éco-chèques, ton propre ordinateur ... Bref, tout ce dont tu as besoin pour réaliser ton travail avec succès.
- Solvari te garantit un équilibre optimal entre vie professionnelle et vie privée grâce à des horaires de travail flexibles et à la possibilité de travailler en partie à domicile.
- 20 jours de vacances
- Bien que nous soyons une entreprise orientée résultats, notre mentalité est axée sur l’humain avant tout. Nos Solvateurs sont toujours au centre de nos préoccupations.
- Et parce que les succès doivent aussi être fêtés, nous nous retrouvons souvent autour d’un verre le vendredi après-midi.
Ton profil :
- Tu es (de préférence) originaire de la région d'Anvers ou tu es prêt(e) à te déplacer à Zandhoven.
- Le plus important pour cette fonction est une maîtrise (presque) parfaite du français et du néerlandais. Si tu es parfait bilingue, c’est l’idéal!
- Un esprit commercial est essentiel ! Ta force de persuasion est ton arme secrète.
- Tu es motivé(e), discipliné(e) et ouvert(e) au feed-back.
- Tu n’as pas d'expérience? Pas de problème! Si tu fais preuve de motivation,tu es le bienvenu! Tu seras formé au sein de l’équipe.