Chauffage au sol

1085

Le chauffage par le sol était, jusqu'à il y a quelques années un système de chauffage considéré comme luxueux. Aujourd'hui, l'installation d'un chauffage par le sol est beaucoup plus accessible et il est même souvent utilisé comme chauffage principal pour les nouvelles constructions. Le chauffage par le sol consiste à chauffer la surface entière de la maison pour un confort optimal obtenu grâce à une meilleure répartition de chaleur au niveau des sols et planchers. La chaleur est issue de l'eau chaude des tuyaux situés sous le plancher, qui parcourent la chape suivant le maillage réalisé. Il sera plus ou moins dense suivant la surface de vos pièces, l'isolation de la maison, les dispositifs de chauffage existants...

Installer ce type de chauffage garantit une chaleur uniforme dans votre maison, ce qui le rend beaucoup plus efficace et agréable qu'une chaudière.

Les avantages du chauffage au sol

  • Chauffe le sol sous vos pieds
  • Répartition uniforme de la chaleur
  • Peut être utilisé avec tous les sols
  • Invisible, car pas besoin de radiateurs.

Êtes-vous curieux de connaître le coût de ce type de chauffage? Demandez vos devis simplement et rapidement et entrez en contact avec un maximum de cinq de nos spécialistes partenaires. Ils sont là pour vous !

Pages consultées précedement