Un badge d’avis client Solvari pour nos partenaires!

Solvari
Solvari Blog
mardi 14 février 2017, Temps de lecture 1min

Pour aider les entreprise à développer leurs activités, nous avons conçu une nouvelle fonctionnalité: le badge d’avis client.

Ce badge peut être installé sur votre site internet et affiche la note de confiance de votre entreprise laissée par vos clients sur Solvari, ou bien les meilleurs commentaires que vous avez reçus.  En un coup d’oeil, les visiteurs de votre site se font donc une idée de la qualité et de la réputation de votre société sur internet. Et c’est bien connu: dans ce milieu, la confiance que vous inspirez aux clients potentiels fait toute la différence.

Comment fonctionne le badge d’avis client Solvari?

Le badge est en fait un widget dynamique que vous pouvez installer sur votre site. Vous pouvez choisir son design ainsi que son contenu. Le badge affichera votre score moyen,  qui peut se diviser ainsi: prix/qualité, professionnalisme et rendez-vous.

Badge avis clients Solvari
Exemple de badge d'avis clients Solvari

Pourquoi le badge d’avis client vaut la peine

Gagner la confiance des consommateurs devrait être l’objectif principal de chaque entreprise. Si un consommateur vous fait confiance, vous êtes certain qu’il achètera vos services. La confiance est aussi un excellent moyen de publicité de bouche-à-oreille, ce qui résulte en une image positive.

Le badge d’avis client est justement là pour inciter cette confiance du client potentiel, en affichant votre score ou bien vos avis clients précédents. Prenez donc le temps de compléter votre page d’entreprise et d’ainsi cultiver la confiance du consommateur.

Besoin d’information?

Vous souhaitez recevoir plus d’information sur la mise en place du badge sur votre site? Contactez-nous au +32(0)28 88 60 59 ou envoyez un email à marketing@solvari.com. Si vous n’êtes pas encore partenaire de Solvari et que vous souhaitez profiter de tous nos outils marketing, vous pouvez inscrire votre société en nous appelant au numéro mentionné ci-dessus.