Jouez-vous pour gagner?
Souhaitez-vous travailler dans une organisation orientée résultats, où vous disposez de tous les outils et moyens nécessaires pour atteindre vos objectifs? Chez nous, des valeurs fondamentales telles que « une promesse est une promesse », l’innovation et la volonté de progresser sont centrales. Le résultat? C’est cela qui compte vraiment.
En tant que Sales New Business Wallonie, vous êtes le moteur de votre propre succès. Nous vous fournissons des leads qualifiés, mais vous utilisez également des canaux intelligents comme LinkedIn, les emails, les salons et les événements pour entrer en contact avec des prospects. Votre force? L’acquisition téléphonique. Votre mission : attirer de nouveaux partenaires et les intégrer avec succès sur notre plateforme.
Rejoignez la plus grande plateforme de rénovation et de durabilité du Benelux, leader du marché dans ce secteur. Faites partie d’une équipe gagnante, où vous êtes non seulement responsable de la croissance, mais bénéficiez également d’un système de bonus illimité.
Pourquoi travailler chez Solvari?
Chez Solvari, en tant que New Business Developer Wallonie, vous avez la liberté et la responsabilité de définir votre rôle à votre manière, tant que vous êtes performant. Vous savez convaincre les clients potentiels et en récoltez les fruits grâce à notre modèle de commission attractif. Prêt à atteindre les sommets?
Ce que vous allez faire?
En tant que Sales New Business Wallonie, votre tâche principale est d’identifier et de convaincre de nouveaux partenaires potentiels. Grâce à vos compétences en communication et votre capacité d’écoute, vous détectez les points de douleur et montrez aux clients comment Solvari peut leur apporter de la valeur. Contrat signé? Vous êtes alors en haut du tableau des ventes (ou vous travaillez encore plus dur pour y arriver). Chez nous, tout tourne autour de la compétition saine, de la détermination et de l’envie de gagner.
Vos responsabilités incluent:
- Vente téléphonique des abonnements Solvari: vous identifiez les besoins des clients et proposez le bon package. Des visites sur place chez les grands comptes sont possibles en fonction des opportunités commerciales.
- Intégration de nouveaux partenaires, avec un accent sur les professionnels wallons dans les secteurs de la construction et de la durabilité.
- Assurer une excellente intégration et un bon transfert vers un account manager, pour que vos partenaires démarrent sur les chapeaux de roue.
- Identifier en continu de nouvelles opportunités et convertir des prospects : plus vous réussissez, plus vos bonus sont élevés.
Ce que nous vous promettons:
- Un contrat à durée indéterminée.
- Un salaire brut mensuel pouvant aller jusqu’à 3.200 €, selon votre expérience et expertise, complété par une commission mensuelle illimitée.
- Plusieurs avantages extra-légaux : possibilité de voiture de société avec carte de recharge, chèques-repas, écochèques et ordinateur portable personnel.
- 20 jours de congé sur base d’un temps plein.
- Un environnement de travail ambitieux avec des collègues sympathiques, un apéro chaque vendredi, de chouettes sorties d’entreprise et des fêtes d’équipe.
Qu’est-ce qui fait de vous un bon match pour ce poste?
- L’expérience est un atout, mais pas une exigence – tant que vous avez l’envie de gagner.
- Une expérience dans la vente de services d’abonnement en environnement B2B est un plus.
- Force de persuasion et motivation commerciale pour convaincre les prospects.
- Vous habitez dans la région de Gand ou d’Anvers, ou êtes prêt(e) à vous déplacer.
- Vous parlez le français comme langue maternelle et avez de préférence des notions de néerlandais.