La Poule Euro 2016 Solvari :
Participez gratuitement et gagnez des prix d’une valeur totale de 500 euros.


L’Euro 2016 est à notre porte. Les Diables Rouges affronteront dans le groupe E l’Italie, l’Irlande et la Suède. Nous vous donnons la possibilité ici de tester vos connaissances footballistiques et pourquoi pas de gagner l’un de nos prix? La participation est entièrement libre et ne prend que quelques minutes. Les employés de Solvari participent également, de sorte que ceci soit votre chance de l'emporter sur votre gestionnaire de compte!

Rejoignez-nous avant le 10 juin!

Et ce n'est pas tout! Le top 15 des sociétés dans le classement final recevront de notre part, pour toute recharge sur la periode du 1er juin au 10 juillet, 20% de solde solvari en plus!

Pourquoi?
Chez Solvari, nous attendons avec impatience de voir les matches des Diables Rouges. C’est pourquoi afin d’ajouter un peu de piment ici en interne, nous avons mis en place cette Poule Euro 2016 Solvari, qui donne la possibilité de gagner plusieurs prix d’une valeur totale de 500 euros.


Comment ca marche?
La compétition commence le 10 juin, c’est pourquoi vous devez vous inscrire avant cette date. Nous partageons cette invitation avec nos partenaires professionnels et nos clients particuliers. Pour bien vous enregistrer, il vous suffit de choisir l’onglet ‘’entreprise’’. Ce choix n'a pas d'impact sur la remise des prix, les gagnants sont en effet choisis dans le classement général.




Prix
Via la Poule Euro 2016 Solvari, vous avez la possibilité de gagner de beaux prix! Par exemple vous pouvez remporter 2 tickets pour le match de qualification Coupe du Monde Belgique - Estonie, le maillot des Diables Rouges ou encore une soirée Barbecue avec repas complet pour vous et vos collègues.


Je participe!
Tout le monde peut participer! Rivalisez avec vos collègues et découvrez qui a fait les meilleures prévisions. Inscrivez-vous avant le 10 Juin car la compétition commence bientôt!





Vous souhaitez en savoir plus sur les termes et conditions du concours? Vous pouvez les télécharger ici

Pages consultées précedement