Conditions d'utilisation pour les évaluations
Les évaluations sont vérifiées par un responsable de Solvari. Il peut donc falloir quelques jours avant qu'une évaluation soit publiée. Il est possible que le responsable contacte l'auteur de l'évaluation pour obtenir un complément d'information ou pour clarifier des ambiguïtés.
Solvari est un intermédiaire indépendant entre les professionnels et les particuliers et ne porte pas de jugement sur les désaccords entre fournisseurs des services et clients. Il peut arriver qu'une évaluation très négative soit d'abord soumise à la personne qui en fait l'objet afin de trouver une solution au problème.
Notre intention est toujours d'aider à trouver des solutions aux litiges.
Tous les particuliers peuvent publier une évaluation sur un professionnel, qu'ils aient été mis en relation avec celui-ci via Solvari ou non. Solvari vérifie cependant si l'auteur de l'évaluation a effectivement eu une relation commerciale avec le spécialiste.
Publication
Le contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation sera supprimé. Si votre évaluation est considérée comme inappropriée, veuillez consulter les instructions ci-dessous pour en modifier le contenu. Nous nous réservons toujours le droit de ne pas publier une évaluation.
- Chaque évaluation ne doit concerner que l'expérience propre de l'auteur avec un professionnel affilié à Solvari.
- Les évaluations ne doivent concerner que les entreprises et jamais leurs employés en personne.
- Un particulier ne peut donner une évaluation qu'une seule fois.
- Les évaluations au contenu inacceptable (à déterminer par Solvari, y compris la discrimination pour quelque motif que ce soit, l'incitation à un comportement négatif, la tromperie, etc.) ne seront jamais publiées.
- Les informations non pertinentes concernant des observations objectives sur le service fourni peuvent être filtrées par Solvari.
- Les messages trop provocants seront édités par Solvari ou ne seront pas publiés.
- Les critiques portant sur des sujets autres que le projet en question (comme d'autres évaluations) ne sont pas autorisées.
Photos et images
Ne publiez que des photos ou des images de votre propre logement. L'auteur de l'évaluation déclare être le détenteur des droits d'auteur de l'image. En cas d'atteinte aux droits d'auteur, Solvari réclamera tout dommage en résultant à l'auteur de l'évaluation. Il est interdit de publier des photos de personnes. Les images qui ne sont (partiellement) pas liées à la justification de l'évalution ne seront pas publiées.