Solvari rachète aussi les plateformes de travaux Casius et Twizzi

Jordin
Jordin Pellencau
jeudi 17 mars 2022, Temps de lecture 2min

4 acquisitions en 2 ans. Après Buldit et Offrea, Solvari rachète aujourd’hui les plateformes de travaux Casius et Twizzi. Cette expansion confirme une fois de plus la position de Solvari comme la plus grande plateforme de rénovation du Benelux. « Avec ces acquisitions, nous poursuivons nos efforts pour proposer une large gamme de formules et de services de qualité à nos clients », déclare Dennis van den Bos, directeur général de Solvari.

Un réseau de 300 sites web sur la construction et la rénovation avec 2 millions de visiteurs par mois, avec le rachat de Buldit début 2021. Moins d’un an plus tard, 2200 nouveaux partenaires répartis dans plus de 130 secteurs du bâtiment grâce à l’acquisition d’Offrea. Et dorénavant, les plateformes Casius et Twizzi font également partie du groupe Solvari. Tout va très vite pour Solvari, avec 4 acquisitions en 2 ans. En 2022, la plus grande plateforme de travaux du Benelux a plus que jamais confirmé sa position de leader du marché. Solvari dispose aujourd’hui de tous les atouts pour assurer la meilleure mise en relation entre les entrepreneurs et les particuliers qui souhaitent faire réaliser des travaux.

Casius, plus de 20 ans de succès sur le marché belge et néerlandais

Depuis leur création en 2000, Casius et Twizzi ont aidé plus d’1 million de particuliers à trouver un entrepreneur fiable. Tout cela grâce à une équipe expérimentée de 25 collaborateurs, depuis leurs bureaux d’Amsterdam et de Lokeren. L’entreprise avait un chiffre d'affaires annuel stable et après 22 ans, le moment était venu pour une consolidation. Au lieu de partir à la recherche de repreneurs, Casius a choisi de rejoindre Solvari.


« Nous avons été très impressionnés par les rachats stratégiques que Solvari, avec l’aide de la société d’investissement Vortex, a fait dans notre marché cette année », explique Toon Vanagt, cofondateur de Casius. « Au cours des dernières années, Solvari a mis l’accent sur l’écoconstruction et la rénovation énergétique. Notre réseau forme un complément solide pour aider à réaliser cet objectif sociétal ».


Améliorer le service, la portée et la part de marché de Solvari

Depuis 2009, Solvari se focalise sur la rénovation énergétique en mettant les entrepreneurs en relation avec les particuliers. Le rachat de Casius et Twizzi devrait accélérer cet objectif. De plus, l’expansion du groupe Solvari lui permet également d’élargir sa gamme de services et d’accroître sa portée. « Avec un total de 150 collaborateurs en 2022, nous voulons franchir la barre des 17 millions d’euros de chiffre d'affaires. Nous avons l’ambition d’améliorer encore notre service et notre part de marché, grâce aux synergies évidentes et à la croissance prévue », annonce Coen Verver, directeur commercial de Solvari.

Souhaitez-vous aussi travailler avec Solvari ?

Vous êtes entrepreneur et vous souhaitez attirer des prospects de qualité pour développer votre activité ? Dans ce cas, Solvari est le partenaire par excellence. Inscrivez-vous, choisissez la formule qui convient le mieux à votre entreprise et vous recevrez rapidement de nouveaux prospects. Ou bien, vous êtes un particulier avec un projet de travaux et vous cherchez le meilleur spécialiste pour le réaliser ? Avec Solvari, vous pouvez demander des devis sans engagement et trouver jusqu’à 3 entrepreneurs fiables dans votre région !